7.8

Note Experts

DoggCatcher Podcast Player

DoggCatcher Podcast Player

Téléchargements: 100,000 - 500,000

Prix: €3.39

Votes: 10K

Développeur: DoggCatcher

TÉLÉCHARGER

Un vieux chien avec de nouveaux tours, DoggCatcher est le roi de la personnalisation de podcast

Les "plus"

  • Podcasts et fils d'acutalités rassemblés
  • Options de recherche
  • Plein de fonctionnalités de personnalisation
  • Communauté DoggCatcher
  • Compatible Chromecast

Les "moins"

  • L'interface semble un peu désordonnée
  • Trop d'options, ce qui peut rendre un peu confus

DoggCatcher le Podcatcher

LE VERDICT

DoggCatcher a beau ne plus être tout jeune, il reste un incontournable. Le voici présentant un outil fiable permettant de rassembler vos podcast et vos fils d'actualités, le tout dans la même app. Le tout premier podcatcher d'Android posséde une tonne d'options pour trouver des podcasts, y compris le support des flux RSS et un tas d'annuaires de podcasts vous permettant de trouver et d'obtenir ce que vous cherchez.

Au début, l'interface peut sembler intimidante pour les non-initiés, mais si vous aimez avoir un contrôle total sur tous les aspects de vos flux, alors vous trouverez que les options de personnalisation disponibles ici sont du jamais-vu.

LES ''PLUS''

Ajouter un flux est simple, et vous pouvez tout aussi bien ajouter des options vidéos qu'audio. Les utilisateurs peuvent ajouter manuellement l'adresse d'un site internet, rechercher un podcast par nom, naviguer par catégorie, ou laisser l'app vous faire des recommandations.

L'app propose aussi de nombreuses options de personnalisation, comme une minuterie de sommeil, une synchronisation et téléchargement automatique, des notifications et un ordre de lecture. Une fois que vous avez préparé vos flux, vous pouvez exporter vos paramètres en tant que fichier sauvegardé. Ainsi, installer l'app sur un autre appareil se fait en un simple geste. Vous pouvez aussi importer des flux existants depuis Google Reader ou un fichier OPML.

DogCatcher se vante d'avoir une communauté active d'utilisateurs, donc vous pouvez discuter avec d'autres personnes sur ce que vous avez vu et entendu.

LES ''MOINS''

L'interface est peut-être un peu datée lorsqu'elle est comparée à d'autres logiciels similaires sur le marché, et DoggCatcher est tellement personnalisable que l'interface peut aussi sembler un peu désordonnée, et il peut être un peu difficile de naviguer dans l'application la première fois.

Evalué par:  

Images de DoggCatcher Podcast Player

DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player DoggCatcher Podcast Player

Appszoom utilise des cookies destinés à analyser et à améliorer l'expérience de ses utilisateurs.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre Politique d'utilisation des cookies.