9

Note Experts

Mais, où est Swampy ? 2

Mais, où est Swampy ? 2

Prix: GRATUIT

Votes: 17K

Développeur: Disney

TÉLÉCHARGER

Faites descendre l'eau jusqu'à la douche de Swampy

Les "plus"

  • Divertissante et amusante
  • Addictif
  • Graphismes et gameplay excellents
  • Fluide

Les "moins"

  • Rien de spécial

Il était une fois un alligator

Where's My Water 2 est la suite de l'un des jeux de puzzle les plus populaires sur iOS. Il met en scène Swampy l'Alligator, qui vit sous la ville et veut rester propre. Malheureusement, les autres alligators ont réussi à saboter son approvisionnement en eau, donc votre objectif est de faire descendre l'eau jusqu'à la douche de Swampy.

Pour jouer, vous devez faire glisser votre doigt et tracer la ligne où l'eau circulera. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît car vous devez tenir compte des divers obstacles, de la pression de l'eau et du niveau de remplissage. Il y a plus de 140 puzzles et, en plus, vous pouvez collectionner les objets de la douche de Swampy pour débloquer des niveaux bonus.

Les graphismes et le gameplay sont excellents. L'idée du jeu n'est peut-être pas la plus originale, mais elle est présentée d'une manière créative et sa popularité est évidemment liée à sa qualité de jeu. Divertissant, stimulant et amusant, oui ; mais aussi incroyablement addictif et avec une fluidité au top niveau. La seule chose que nous aimerions changer c'est de pouvoir pincer en avant et en arrière au lieu d'utiliser la barre latérale.

Disney est le développeur de Where's My Water? et d'autres apps comme Puffle Launch, Disney Memories et Pirates of the Caribbean. Where's My Water va probablement devenir un classique, n'hésitez pas et essayez-la !

Evalué par:  

Images de Mais, où est Swampy ? 2

Mais, où est Swampy ? 2 Mais, où est Swampy ? 2 Mais, où est Swampy ? 2 Mais, où est Swampy ? 2 Mais, où est Swampy ? 2

Appszoom utilise des cookies destinés à analyser et à améliorer l'expérience de ses utilisateurs.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre Politique d'utilisation des cookies.